Amoeba: inaugure son site industriel.

le
0

(CercleFinance.com) - Amoeba annonce l'inauguration de son site industriel basé à Lyon-Chassieu, comprenant deux bioréacteurs de 500 litres produisant jusqu'à 100 m3 de Biomeba par an.

Ces bioréacteurs produiront en continu l'amibe willaertia magna par un mode de culture en suspension ; une méthode de production éprouvée par Amoeba lors des différentes phases de validation du process industriel. Cette méthode représente un véritable défi scientifique.

Elle contribue notamment à une simplification dans l'industrialisation avec comme autres bénéfices la réduction du coût direct des matières premières et l'optimisation des phases post-culture.

Amoeba envisage à terme d'ajouter d'autres lignes de production basées elles aussi sur des réacteurs de 500 litres au fur et à mesure de l'augmentation des besoins en produit Biomeba.

Cette unité de production a pour vocation d'alimenter le réseau de distributeurs européens avec lesquels la société a déjà signé des lettres d'intention, dans le cadre d'accords de distribution et sous réserve de l'obtention de l'AMM provisoire attendue ce second semestre.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant