AMOEBA étend son portefeuille de brevets en Europe et aux États-Unis

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d’un biocide biologique capable d’éliminer le risque bactérien dans l’eau, a obtenu deux nouveaux brevets qui lui permettront à terme de développer de nouvelles applications pour son biocide biologique.

Le brevet intitulé " Procédé de lutte biologique contre le risque Pseudomonas " vient d'être délivré pour l'Europe, par l'Office européen des brevets. Ce brevet confirme l'action biocide de la solution Amoeba contre la bactérie pathogène Pseudomonas, premier germe responsable des infections nosocomiales dans les établissements de soin. Il s'applique au segment des Eaux Chaudes Sanitaires (ECS).

Le brevet intitulé " Procédé de lutte biologique contre le risque Listeria" vient d'être délivré aux États-Unis, par le Bureau américain des brevets et des marques. Ce brevet confirme l'action biocide du produit Amoeba contre la bactérie pathogène Listeria, germe fortement impliqué dans les infections alimentaires. Il concerne les eaux servant au nettoyage des équipements et matériels en contact avec des denrées alimentaires et les aliments pour les animaux.

"L'extension de notre portefeuille de brevets en Europe et sur le marché américain nous permet d'initier les phases de R&D puis de tests industriels sur ces segments de marché en forte croissance que nous envisageons de préempter rapidement", a commenté Fabrice Plasson, président du directoire d'Amoeba.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant