AMOEBA étend la protection de sa technologie en France et en Chine

le
0

(AOF) - Amoeba, producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau, a annoncé la délivrance de trois nouveaux brevets, deux en Chine et un en France, qui étendent la protection de sa technologie sur un nouveau territoire et une nouvelle application pour son biocide biologique.

Deux brevets viennent d'être délivrés en Chine par l'Office de la Propriété Intellectuelle chinois dont le brevet " Procédé de lutte biologique contre les Listeria ", pathogène conduisant à des infections alimentaires, et le brevet "Procédé de lutte biologique contre les Pseudomonas", premier germe responsable d'infections nosocomiales dans les établissements de soins.

Ces certificats d'invention sont les premiers délivrés en Chine pour les trois familles de brevets détenus par Amoeba.

La société a obtenu un troisième brevet, " Procédé de lutte biologique contre les Naegleria fowleri ", en France, délivré par l'Institut National de la Propriété Industrielle. Il s'agit du premier brevet delivré pour cette famille.

" L'obtention de ces deux brevets en Chine nous permet de développer notre influence sur un territoire à fort potentiel commercial et d'envisager des partenariats en Chine en s'appuyant sur notre savoir- faire et notre portefeuille de brevets." a déclaré Fabrice Plasson, Président du Directoire d'Amoeba. "


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant