Amoeba: désignation d'une administratrice indépendante.

le
0

(CercleFinance.com) - Amoeba a annoncé ce lundi après marché la nomination à titre provisoire de Gaëtane Suzenet en qualité de membre indépendant du conseil de surveillance du producteur d'un biocide biologique capable d'éliminer le risque bactérien dans l'eau.

Cette dernière succède à la société Rhône Alpes Création pour la durée du mandat restant à courir de son prédécesseur, soit jusqu'à l'Assemblée générale ordinaire appelée à statuer sur les comptes de l'exercice clos le 31 décembre 2016, sous réserve de ratification par la prochaine Assemblée générale.

Aujourd'hui venture advisor auprès d'Aster Capital, fonds d'investissement français, Gaëtane Suzenet a auparavant occupé les fonctions de directrice générale du pôle de compétitivité Dream Eau et Milieux. Elle peut se prévaloir d'une longue expérience dans le domaine de l'eau et de l'assainissement au niveau européen puisqu'elle a occupé successivement les fonctions de chef de projets sur la gestion durable des ressources en eau, au sein de la Commission européenne, puis de consultante indépendante sur des projets européens de R&D et sur le développement de politiques publiques européennes.

Gaëtane Suzenet a notamment été directrice des Affaires européennes de Water UK, la fédération professionnelle rassemblant les opérateurs britanniques de l'industrie de l'eau, de 2002 à 2009. Elle a en outre été nommée en 2009 directrice adjointe à Waterwise, l'organisation britannique en charge de promouvoir la gestion efficace des ressources en eau.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant