amLeague et AlphaValue signent un partenariat

le
0
(NEWSManagers.com) - amLeague a annoncé, vendredi 15 juin, avoir noué un partenariat avec AlphaValue, un bureau de recherche indépendant sur les valeurs pan-européennes. Cette alliance va permettre, à compter du 1er juillet 2012, à amLeague d'enrichir de nouveaux critères d'évaluation des gérants les données qu'elle publie régulièrement dans le cadre de la mesure de leur performance.

Dans le détail, deux indicateurs complémentaires, " Growth" et " Value" vont voir le jour au sein des mandats notionnels Actions Europe et Actions Euro. " Avec l'appui de la recherche fondamentale et structurée produite par AlphaValue sur un univers de 475 valeurs représentatif du Stoxx Europe 600, amLeague calculera pour chaque gérant - à partir des valeurs détenues en portefeuille au sein des mandats notionnels - un scoring de 0 à 10 sur les indicateurs Growth et Value" , précise un communiqué.

L'information obtenue doit permettre pour chaque asset manager de mieux appréhender les approches de gestion propres, sur une base réelle et non déclarative, comparable et transparente. L'ensemble sera mis à jour quotidiennement.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant