Amilton AM renforce ses expertises de gestion avec l'arrivée de François PASCAL

le
0

Amilton Asset Management renforce ses équipes de gestion diversifiée multi-classes d’actifs avec l’arrivée de François PASCAL en tant que gérant.

François PASCAL était précédemment Directeur de la Gestion chez Primonial Asset Management en charge de la gestion des fonds diversifiés et de la définition des stratégies d’allocation d’actifs pour l’ensemble des portefeuilles gérés.

Auparavant, il était Responsable France de la Gestion des Fonds Diversifiés chez Fortis Investment Management.

Durant ses 19 années d'expérience sur les marchés financiers, François PASCAL a développé de solides expertises en allocation d’actifs, en multigestion et en gestion taux.

Sa philosophie de gestion est tournée vers la préservation du capital, l’approche flexible et l’optimisation du couple rendement/risque.

Dan SAYAG, Directeur de l’Allocation d’Actifs d’Amilton AM commente :
« Nous sommes ravis de l’arrivée de François PASCAL chez Amilton qui renforce notre capacité à offrir à nos clients patrimoniaux et institutionnels des stratégies d’allocation d’actifs efficaces sur le long terme. La complémentarité de sa philosophie de gestion et son haut niveau de technicité seront des atouts indéniables dans un contexte de marché nécessitant plus que jamais une approche dynamique et flexible de la gestion ».

L’arrivée de François PASCAL permet de renforcer les équipes de gestion d’Amilton Asset Management qui, avec 10 gérants spécialisés pour environ 435M€ d’encours, a pour objectif d’offrir un niveau de performance et de service d’excellence à une clientèle institutionnelle, professionnelle et de particuliers.

 

A propos d’Amilton Asset Management

Avec près de 435 millions d’euros d’actifs sous gestion et une vingtaine de collaborateurs, Amilton AM figure parmi les principales sociétés de gestion indépendantes en France.

Amilton AM propose une offre étendue de produits et services destinés à différents types d'investisseurs (Institutionnels, Professionnels et Particuliers).

La société dispose de fortes compétences en allocation d’actifs et propose une gamme de fonds investis sur différentes classes d’actifs (Actions, Obligations, Diversifiés, Performance Absolue).

Amilton Asset Management figure parmi les principaux acteurs indépendants sur le segment de la multigestion dédiée aux clients professionnels avec notamment un positionnement de leader sur le segment des fonds surmesure destinés aux CGPI.

 

Contacts :
Nasser OUZEGDOUH, Maridor Conseil - Communication / Relations Presse - Tél : 33 (0)1 44 70 98 03
Amilton Asset Management - Tél : 33 (0)1 55 34 97 00

Site internet : www.amilton.com 

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant