Amiens prend le pouvoir, Auxerre gagne enfin

le
0
Amiens prend le pouvoir, Auxerre gagne enfin
Amiens prend le pouvoir, Auxerre gagne enfin

Des cagades de gardien, des défenses en vacances, Auxerre qui gagne un match et douze buts pour le combo Red Star-Nimes et Bourg-Amiens. Bienvenue en Ligue 2.

AC Ajaccio 1-0 Stade de Reims

But : Pierre-Charles (44e)

Pas grand-chose à signaler jusqu'à ce que Johann Carrasso décide de s'offrir une petite chorégraphie dans sa surface sur corner. Le petit pas en avant pour esquisser une sortie. Puis le petit pas en arrière de celui qui se rend compte qu'il n'aurait pas dû se lancer. En bref, une intervention complètement foirée qui permet à Jordan Pierre-Charles de placer sa tête, pépère. Reims monopolise ensuite le cuir mais n'en fait rien d'intéressant. Sans forcer, l'ACA tient son avantage et l'emporte finalement assez tranquillement.


AJ Auxerre 2-0 Stade lavallois

Buts : Touzghar (45e, 78e)

Laval a encore perdu et reste le seul club de Ligue 2 à ne pas avoir marqué à l'extérieur cette saison. Triste. Dans ce match maîtrisé par l'AJA, un homme s'est démarqué (au sens propre) : Yoann Touzghar. Juste avant la pause, il reprend en renard des surfaces un centre de Ruben Aguilar. Puis l'ancien Lensois remet ça dans le dernier quart d'heure après un superbe slalom d'Alexandre Vincent. Merci, au revoir.


Bourg-en-Bresse Péronnas 2-4 Amiens SC

Buts : Boussaha (17e), Del Castillo (74e) pour Bourg-Péronnas // Dibassy (12e), Tinhan (69e, 86e), Lefort (78e) pour Amiens

Un début de match rythmé où Dibassy profite d'une faute de main de Fabri pour inscrire un but de rapace. Bourg-en-Bresse égalise dans la foulée par l'intermédiaire de Boussaha qui place une mine dans la lulu. Mais Amiens a la dalle et reprend l'avantage par Jonathan Tinhan. Les locaux ne sont cependant pas du genre à se laisser marcher dessus : Del Castillo enroule ainsi une merveille du gauche qui crucifie Gurtner. Peine perdue, car Amiens reprend rapidement l'avantage : la défense de Bourg est en RTT et Jordan Lefort marque sur la ligne. Tinhan n'a plus…










Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant