Amiens : Le leader veut continuer sur sa lancée

le
0
Amiens : Le leader veut continuer sur sa lancée
Amiens : Le leader veut continuer sur sa lancée

En déplacement sur la pelouse du GFC Ajaccio, Amiens va chercher à conserver sa place de leader de Ligue 2. Les différents protagonistes restent en tout cas humbles et ambitieux.

Amiens leader de Ligue 2, qui l'eût cru ? Monté cet été dans l'antichambre de l'élite, le club picard déjoue tous les pronostics avec une première place après six journées. Le gardien Régis Gurtner semble motivé à poursuivre la belle dynamique amiénoise en Corse : "D'abord, pour moi, c'est un match comme un autre. Ajaccio est une équipe qui descend et après sa défaite à Reims, va mettre de l'intensité dans son jeu  et tenter de nous faire déjouer. Nous allons être attendus. Essayons de continuer notre série mais je sais que le plus dur commence. Il faut garder le même état d'esprit".

De son côté, l'entraîneur Christophe Pelissier veut que ses joueurs gardent la même mentalité pour aller chercher un résultat ce vendredi soir : "Nous avons 13 points, nous sommes leaders mais c’est quand même anecdotique. Nous allons avoir affaire à une grosse équipe d’Ajaccio que je considère comme étant parmi les 4 ou 5 capables de monter. Nous avons tout à gagner mais je souhaite que nous affichions  le même état d’esprit. Nous entrons dans une semaine à trois matches et nous allons gérer la situation tant sur le plan physique que mental. Ne nous excusons pas de notre classement. Nous jouons bien, nous marquons. Continuons sur notre lancée".

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant