Amical - Trophée Santiago Bernabeu : Real Madrid - Reims (5-3)

le
0
Amical - Trophée Santiago Bernabeu : Real Madrid - Reims (5-3)
Amical - Trophée Santiago Bernabeu : Real Madrid - Reims (5-3)

Grâce à des buts de Nacho, Ramos, Morata, James et Mariano, le Real Madrid a disposé mardi soir de Reims. Les Merengue remportent le Trophée Santiago Bernabeu. 

Malgré des buts de Pablo Chavarria (12eme), Rémi Oudin (48eme) et Grejohn Kyei (73eme), Reims s’est logiquement incliné lors du Trophée Santiago Bernabeu, mardi soir. Alors que Cristiano Ronaldo et Karim Benzema manquaient notamment à l’appel du côté des troupes de Zinédine Zidane, ce sont Nacho Fernandez (11eme), Sergio Ramos (39eme), Alvaro Morata (45eme), James Rodriguez (49eme) et Mariano Diaz (80eme) qui ont fait la différence pour le Real Madrid.

Une répétition pour La Maison Blanche

Alors que les Merengue ont tranquillement déroulé avant le début des choses sérieuses et l’affiche de dimanche prochain sur la pelouse de la Real Sociedad (1ere journée de la Liga), les coéquipiers d’Anthony Weber ont fait le plein de souvenirs entre deux journées de championnat. Après un triste 0-0 sur la pelouse de Valenciennes, samedi dernier, les hommes de Michel Der Zakarian ont en effet rendez-vous lundi avec le Red Star qui, avec deux points au compteur, ne se déplacera pas pour un match de gala mais bel et bien pour une bataille. Le onze de départ du Real Madrid Casilla puis Yanez – Danilo puis Carvajal, Nacho, Sergio Ramos puis Varane, Marcelo puis Tejero – Kroos puis Casemiro, Modric puis Kovacic, James – Asensio puis Alarcon, Morata puis Diaz, Bale puis E.Zidane
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant