Amical : Ntep veut " saisir cette chance "

le
0
Amical : Ntep veut " saisir cette chance "
Amical : Ntep veut " saisir cette chance "
Interrogé sur le site du Stade Rennais sur sa première convocation en équipe de France, Paul-Georges Ntep a confié qu'il avait explosé de joie en apprenant la nouvelle. L'attaquant breton de 22 ans veut " saisir cette chance ".

« Une explosion de joie. » Voilà comment Paul-Georges Ntep a accueilli la nouvelle de sa première convocation en équipe de France vendredi. « Il y a eu des larmes chez mon père, c’est du bonheur dans toute la famille, mes amis, en France et au Cameroun », a expliqué le natif de Douala sur le site officiel du Stade Rennais. Sélectionné à quinze reprises en Espoirs, l’attaquant de 22 ans sait qu’il va découvrir un tout autre niveau chez les A.

« Je sais ce que je peux donner »

« J’y vais pour découvrir le très haut niveau, emmagasiner le maximum d’expérience et bien revenir la saison prochaine, a expliqué l’ancien Auxerrois. Je sais ce que je peux donner mais je suis curieux de voir ce que je vaux face à des internationaux. C’est le summum du foot français. Ça fait plaisir de pouvoir y goûter. Je veux saisir cette chance. » Une chance qu’il explique devoir à ses partenaires et le staff rennais.

« Je suis déjà exigeant envers moi-même, je vais l’être encore plus »

« Même s’il y a eu des périodes difficiles, j’ai essayé d’être le plus régulier possible, a poursuivi Paul-Georges Ntep. Si mes statistiques étaient moindres en 2015, j’ai été régulier dans le jeu et les contenus de match. Quand je regarde tout le chemin parcouru, c’est énorme. » Passé de la L2 à la L1 la saison dernière, « PG » a vite grimpé les échelons, jusqu’au plus haut : l’équipe de France. Mais pas de quoi lui mettre la pression. « Je suis déjà exigeant envers moi-même, je vais l’être encore plus. Forcément, les gens vont l’être aussi avec moi. L’essentiel est d’y aller, d’apprendre et de le reproduire. »

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant