Amical : Nice relève (un peu) la tête

le
0
Amical : Nice relève (un peu) la tête
Amical : Nice relève (un peu) la tête

Après trois défaites de rang, Nice s’est un peu rassuré à l’occasion du match amical de vendredi soir contre le Sporting Portugal (0-0).

Suite à la claque reçue lundi dernier face à Naples (3-0), Nice s’est un peu rassuré à l’occasion du match amical de vendredi soir contre le Sporting Portugal. Alors que l’ancien Lyonnais Alassane Plea a lancé les hostilités avant une belle occasion dès la 6eme minute de jeu, c’est néanmoins Yoan Cardinale qui a rapidement été mis à contribution sur des tentatives de Bryan Ruiz (21eme et 26eme).

Plea échoue devant Rui Patricio

Par la suite, le gardien niçois a aussi dû s’employer sur une frappe d’Alan Ruiz (40eme), mais ce sont les Aiglons qui ont été à deux doigts d’ouvrir le score en fin de première période. Après une faute de l’Italo-Argentin Ezequiel Schelotto sur Valentin Eysseric, Alassane Plea a malheureusement vu son penalty être arrêté par Rui Patricio (43eme), l’un des héros portugais de l’Euro 2016.

Nice a besoin de renforts

En seconde mi-temps, Vincent Koziello (61eme) et Alassane Plea (63eme et 86eme) ont eu de nouvelles occasions pour débloquer la situation, mais sans davantage de succès. Un résultat 0-0 qui permet aux troupes de Lucien Favre de fermer les vannes après trois défaites de rang, mais qui illustre aussi les manques niçois après les départs de Germain et Ben Arfa. Aujourd’hui, le GYM active ses réseaux pour recruter des éléments d’expérience en défense centrale et en attaque, et c’est tout sauf une surprise ! 
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant