Amical : Naples fait la fête et gifle Nice

le
0
Amical : Naples fait la fête et gifle Nice
Amical : Naples fait la fête et gifle Nice

Grâce à des réalisations de Koulibaly (auteur d’un doublé) et de Mertens, Naples a facilement disposé de Nice, lundi soir en match amical.

A l’occasion des célébrations pour les quatre-vingt-dix ans du club du président Aurelio De Laurentiis, Naples avait rendez-vous lundi soir pour un match amical contre Nice. Et avec le soutien d’un public surchauffé, qui a notamment eu le droit à la musique de la Ligue des Champions, les troupes de Maurizio Sarri n’ont pas raté l’occasion de faire la fête. Alors que les Aiglons connaissent décidément une campagne de préparation délicate, les coéquipiers de Marek Hamsik se sont rapidement envolés au score. Avec un doublé de l’ancien Messin Kalidou Koulibaly (9eme et 27eme) et une réalisation du Belge Dries Mertens (24eme), les Napolitains ont mis un terme au suspense dans la première demi-heure.

Les Aiglons ont besoin de se renforcer !

Suite aux pertes de Nampalys Mendy, Valère Germain, Jérémy Pied et Hatem Ben Arfa, le GYM ne fait clairement pas le poids contre une telle écurie qui, malgré le départ de Gonzalo Higuain pour la Juventus Turin (90 M€), reste l’un des candidats annoncés pour le titre en Serie A. Alors que les Napolitains ont profité de cette affiche pour présenter aux tifosi le Polonais Arkadiusz Milik (22 ans, Ajax Amsterdam), Lucien Favre, le successeur de Claude Puel, doit attendre avec impatience de nouveaux renforts. Car pour espérer ne pas connaître une saison galère, le technicien suisse ne pourra certainement pas se contenter de Wylan Cyprien ou encore de Dalbert. Les Azuréens sont d’ailleurs en train de faire le forcing pour débaucher le Brésilien Dante (32 ans, VfL Wolfsburg). Mais ce lundi, c’est bel et bien l’OGC Nice qui faisait 90 ans et non pas le Napoli, jeune premier parti à la conquête de la couronne de la Vieille Dame.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant