Amical : Löw trouve la France meilleure qu'en 2014

le
0

Joachim Löw, le sélectionneur de l'Allemagne, trouve que la France, son prochain adversaire vendredi, est meilleure que lors de la dernière Coupe du Monde.

Un beau compliment pour le travail de Didier Deschamps ! Joachim Löw a été interrogé sur les Bleus, à la veille du match amical au Stade de France vendredi soir. La Mannschaft va retrouver une équipe de France qu’elle avait éliminée en quarts de finale lors de la Coupe du Monde 2014. « La France est meilleure que lors de notre dernier match à la Coupe du Monde, a estimé le sélectionneur allemand lors du point-presse de jeudi. Elle a grandi, gagné en maturité. Son jeu est porté vers l’attaque et ça va très vite quand l’équipe a le ballon, notamment sur les côtés. Son jeu de passes fonctionne aussi très bien. Quant à son potentiel physique, je n’en parle même pas. Nous allons nous mesurer à une équipe de qualité, avec des individualités énormes, et je m’en réjouis. Ce match dans le stade qui accueillera la finale de l’Euro a une grande importance. »

Deschamps a apprécié

Un compliment qui a semble-t-il fait plaisir à Didier Deschamps : « Ça me fait plaisir qu'il puisse dire ça, a rétorqué le sélectionneur des Bleus lors de son passage devant les journalistes quelques minutes plus tard jeudi. S'il le dit, je pense qu'il est sincère, après je ne peux pas dire l'inverse de son équipe nationale. Cela reste une nation très performante, et la plus performante. Demain (vendredi), on aura une indication sur ce rapport de forces entre l'équipe de France et l'équipe d'Allemagne. » En espérant pour les Bleus que l’issue ne sera pas la même.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant