Amical : Lens battu à Boulogne

le
0
Amical : Lens battu à Boulogne
Amical : Lens battu à Boulogne
Le RC Lens s'est incliné face à Boulogne-sur-Mer (2-1), mardi soir au stade de la Libération lors du premier match de préparation des Sang et Or. Pablo Chavarria a marqué l'unique but lensois.

Le premier match de préparation du RC Lens, mardi soir au stade de la Libération face à Boulogne-sur-Mer (National), s'est soldé par une première défaite pour les Lensois, de retour en Ligue 1 après trois ans d'absence. Les Sang et Or, privés de nombreux titulaires, se sont inclinés sur le score de 2 buts à 1 sur la pelouse de leurs voisins. Pablo Chavarria avait ouvert le score au quart d'heure de jeu sur un service du jeune attaquant belge, Baptiste Guillaume (19 ans). Ce dernier a même été tout près de faire le break un peu plus tard en première mi-temps mais il s'est heurté à une superbe parade du gardien de l'USBCO, aidé sur le coup par son poteau.

Dominé, Boulogne a ensuite profité d'une perte de balle en milieu de terrain pour égaliser par Dia, dont la frappe était détournée par Landre. En seconde mi-temps, les pensionnaires du National, toujours contre le cours du jeu, ont inversé la situation grâce à une tête décroisée au premier poteau de Raynier qui trompait Belon, entré à la pause à la place de Rudi Riou. A l'issue d'une fin de match interrompu de longues minutes pour permettre à un joueur boulonnais d'être évacué sur une civière, Boulogne a eu la possibilité de s'imposer plus largement. Mais le gardien lensois en avait décidé autrement.

Composition lensoise (1ere mi-temps) : Ru.Riou - Fradj, Landre, Ba, Boulenger - Le Moigne, Bourigeaud, Valdivia, Chavarria - Guillaume, Touzghar

Composition lensoise (2eme mi-temps) : Belon - Fradj, Le Moigne, Kantari, Lecoeuche - Gbamin, Baal, Cyprien - El Jadeyaoui, Chavarria, Ad.Coulibaly

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant