Amical : L'Evian TGFC battu en Suisse

le
0
Amical : L'Evian TGFC battu en Suisse
Amical : L'Evian TGFC battu en Suisse
L'Evian TGFC s'est incliné 2-0 face à Sion en Suisse, jeudi à l'occasion du premier match de préparation de l'équipe entraînée par Pascal Dupraz.

Le premier match de préparation de l'Evian TGFC, jeudi au Châble (Suisse) face à Sion, s'est achevée sur une défaite 2-0. Les joueurs de Pascal Dupraz, qui ont terminé le match à dix après la sortie sur blessure de Boudiba en seconde mi-temps, ont encaissé les deux buts de cette rencontre amicale en première mi-temps. Christolphi a ouvert le score d'entrée (3eme) avant qu'Itaperuna ne marque le but du break à la demi-heure de jeu.

« Il n'y a pas d'enseignement particulier à tirer, a ensuite analysé l'entraîneur haut-savoyard sur le site officiel de son club. On a pris deux buts rapidement sur deux erreurs défensives. L'équipe d'en face avait deux semaines de plus de préparation, nous n'avions que cinq jour effectifs d'entraînement. C'était un match de reprise par excellence, avec un bon esprit mais un manque d'essence évident. »

L'équipe de départ de l'Evian TGFC : Hansen, Abdallah, Angoula, Mongongu, Koné Sorlin, Cambon, Camus, Benezet, Thomasson, Nsikulu
Remplaçants : Leroy, Laquait, Alioun, Boy, Souleymane, Blanc, Nistor, Guillaud, Baouia, Boudiba

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant