Amical : Face au Brésil en septembre au Havre

le
0
Amical : Face au Brésil en septembre au Havre
Amical : Face au Brésil en septembre au Havre

Le Stade Océan du Havre accueillera le 19 septembre prochain la première rencontre des Bleues après le Mondial canadien. Les protégées de Philippe Bergeroo seront opposées aux Brésiliennes.

Communiqué de la FFF
Après avoir passionné le public tricolore lors de la dernière Coupe du Monde de la FIFA 2015, l’Équipe de France féminine retrouvera le chemin des terrains le samedi 19 septembre au Havre (stade Océane). Elle recevra le Brésil. Un joli symbole puisque la saison des Bleues aura pour fil conducteur les Jeux Olympiques de Rio (août 2016).

La France a joué à cinq reprises contre le champion d’Amérique du Sud en titre, pour un bilan de quatre nuls et une victoire. La dernière confrontation remonte au 26 novembre 2014, à Lyon (2-0). 6e au classement FIFA, le Brésil affiche l’un des plus beaux palmarès du football féminin : finalistes du Mondial 2007, médaillées d’argent olympiques (2004, 2008), victorieuses de sept Copa America.

Les protégées de Philippe Bergerôo, 3eme mondiales, rencontreront ensuite la Roumanie, mardi 22 septembre, pour les qualifications à l’Euro 2017

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant