Amical - Espoirs : Les Bleuets dominent l'Angleterre avec un doublé de Moussa Dembélé

le
0
Amical - Espoirs : Les Bleuets dominent l'Angleterre avec un doublé de Moussa Dembélé
Amical - Espoirs : Les Bleuets dominent l'Angleterre avec un doublé de Moussa Dembélé

Après avoir surclassé la Côte d’Ivoire jeudi dernier (5-1), l’équipe de France Espoirs a terminé l’année en beauté en dominant l’Angleterre ce lundi soir à Bondoufle (3-2).

L’adversité est montée d’un cran. Quatre jours après avoir écrasé la modeste Côte d’Ivoire, l’équipe de France Espoirs avait rendez-vous avec la jeune génération anglaise ce lundi soir à Bondoufle (3-2). Dans un stade peu garni, les Bleuets ont assuré le spectacle. Avec un onze de départ légèrement remanié, les joueurs de Pierre Mankowski, dont c’était la dernière sur le banc (il sera remplacé en février), ont pourtant été cueillis à froid dès la 9eme minute de jeu. Après une glissade de Tousart au milieu de terrain, les Anglais ont déclenché un contre rapide conclu à merveille par un ballon piqué de Watmore de l’extérieur de la surface. Pas sonnés, les Français ont égalisé moins de dix minutes plus tard. Bien servi entre les lignes par Bodiger, Dembélé a trompé Mitchell de belle manière.

Un festival de coup-francs ! 

En pleine forme depuis sa signature au Celtic Glasgow, l’attaquant formé au PSG a récidivé à l’heure de jeu. Cette fois, d’un coup-franc parfaitement tiré aux 20 mètres. On pensait alors l’affaire pliée, mais ce premier coup-franc n’était que le début d’une longue série. S’essayant à l’exercice à dix minutes du coup de sifflet final, Baker ramenait l’Angleterre au score. A peine le temps de fêter ce but côté anglais que deux minutes plus tard, Cyprien, pour sa deuxième sélection chez les Espoirs, redonnait l’avantage aux Bleuets d’un coup-franc magistral de près de 30 mètres ! Un éclair de plus dans une soirée qui apporte un peu de baume au cœur de la jeune génération tricolore, éliminée de la course à l’Euro 2017. Au moins, l’année se termine sur une note réjouissante.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant