Amical : Dijon accroché par l'UNFP

le
0
Amical : Dijon accroché par l'UNFP
Amical : Dijon accroché par l'UNFP

A l’occasion de son troisième match de préparation, mardi soir à Selongey, Dijon a été tenu en échec par l’équipe de l’UNFP (1-1). C’est pourtant le DFCO qui avait ouvert la marque par Loïs Diony, avant que Sawadogo n'égalise pour l'UNFP.

Une défaite, une victoire, et maintenant un nul pour Dijon, qui a poursuivi mardi soir son programme de préparation en étant accroché par l’UNFP (1-1) à Selongey. A deux doigts d’être mené avant la demi-heure de jeu et une panenka ratée de Kinkela suite à une faute de Maury dans la surface (26eme), le DFCO avait pourtant pris le premier les devants dans ce match amical. Lancé dans la profondeur, c’est en effet Loïs Diony qui avait donné l’avantage aux Bourguignons en marquant dans le but vide après avoir effacé le gardien adverse, Malherbe (36eme). Si la sélection des chômeurs se présentait pour la seconde mi-temps avec un onze presque intégralement inchangé, les Dijonnais d’Olivier Dall’Oglio revenaient avec une équipe inchangée.

Leroy sauvé par sa barre en fin de match

Dijon conservait son but d’avance jusqu’à un quart d’heure de la fin. Une minute après l’entrée en jeu des anciens Lillois Marvin Martin et Florent Balmont, Sawadogo, lancé, égalisait en venant ajuster Leroy d’une frappe de l’intérieur du pied (75eme). Ce même Leroy était ensuite tout près d’encaisser un deuxième but. Heureusement pour lui, la barre repoussait le coup-franc d’un joueur de l’UNFP dans les dernières minutes (86eme). Dijon aura la possibilité de mieux faire dès mercredi, avec un quatrième test au programme, face aux Anglais de Sunderland au stade Camille-Fournier d’Evian-les-Bains (19h00).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant