Amical : Cavani et Suarez absents de la liste

le
0
Amical : Cavani et Suarez absents de la liste
Amical : Cavani et Suarez absents de la liste

Comme Thiago Silva avec le Brésil, Edinson Cavani n'a pas été sélectionné avec l'Uruguay pour les prochains matchs amicaux de l'Uruguay, tout comme Luis Suarez.

La semaine dernière le sélectionneur brésilien, Dunga, avait créé la surprise en ne sélectionnant pas Thiago Silva pour les matchs de la Seleção début septembre. Le défenseur peut se consoler puisqu’il n’est pas le seul à rester sur le bord de la route. Son coéquipier au PSG Edinson Cavani ne fait pas partie de la liste des 23 joueurs retenus par Oscar Tabarez pour les matchs amicaux face au Panama (4 septembre) et au Costa Rica (8 septembre), tout comme Luis Suarez. Sauf que, contrairement au Brésilien, ces absences ne sont pas sujettes aux polémiques.

Les deux joueurs sont suspendus pour les premiers matchs éliminatoires en vue de la Coupe du Monde 2018, début octobre, mais pouvaient jouer ces deux rencontres amicales. Sauf que le sélectionneur a préféré prendre des éléments disponibles pour ces deux matchs (contre la Bolivie le 5 octobre et la Colombie le 13 octobre). La suspension de Cavani n’est que pour deux rencontres après son geste d’humeur sur le Chilien Gonzalo Jara lors de la Copa America, alors que Luis Suarez a encore quatre matchs de suspension à purger pour avoir mordu Giogio Chiellini lors de la Coupe du Monde 2014.

Le groupe uruguayen : 

Gardiens : F.Muslera, M.Silva
Défenseurs : M.Pereira, M.Caceres, J.Gimenez, D.Godin, S.Coates, J.Fucile
Milieux : A.Pereira, M.Corujo, N.Nandez, C.Mayada, C.Sanchez, A.Gonzalez, E.Rios, B.Lozano, N.Lodeiro, C.Rodriguez
Attaquants : G.De Arrascaeta, D.Rolan, J.Rodriguez, C.Stuani, A.Hernandez


Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant