Amical : Bordeaux - Lorient (3-1)

le
0
Amical : Bordeaux - Lorient (3-1)
Amical : Bordeaux - Lorient (3-1)

Avec des réalisations de Malcom, de Rolan et de Vada, Bordeaux s’est imposé en match de préparation contre Lorient, mercredi soir.

Sans Enzo Crivelli, qui va passer les prochains mois du côté de Bastia, et Youssouf Sabaly, qui vient d’être prêté par le Paris Saint-Germain, Bordeaux s’est imposé avec la manière en match de préparation contre Lorient, mercredi soir. Organisés en 4-4-2, les hommes de Jocelyn Gourvennec ont rapidement pris les devants sur une réalisation de Diego Rolan (10eme), qui est toujours là malgré l’intérêt prononcé de certaines écuries étrangères, dont Everton.

Malcom fait le break

Une ouverture du score bordelaise qui a eu le mérite de réveiller les Merlus qui se sont montrés plus agressifs mais qui ont manqué de réussite pour égaliser. Et c’est le Brésilien Malcom qui a finalement fait le break dès la 20eme minute de jeu. L’ancien joueur du Corinthians a profité d’un bon travail du duo Plasil - Laborde pour donner deux buts d’avance aux Girondins et le FCL ne reviendra pas.

Vada de 40 mètres !

Alors que Jérémy Ménez ou encore François Kamano ont fait leur entrée peu après l’heure de jeu, le club au scapulaire a ensuite aggravé la marque sur un lob magnifique de Valentin Vada de quarante mètres (75eme). De quoi enfoncer un peu plus les Merlus (qui ont limité la casse avec un but de Romain Philippoteaux, 90eme) et booster la confiance des coéquipiers de Grégory Sertic, qui débuteront la saison 2016-17 de Ligue 1 contre Saint-Etienne (Lorient sera en déplacement à Caen).
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant