Amical / Bleus : Adrien Rabiot sort sur blessure

le
0
Amical / Bleus : Adrien Rabiot sort sur blessure
Amical / Bleus : Adrien Rabiot sort sur blessure

Touché derrière la cuisse gauche, Adrien Rabiot, le milieu de terrain international français du Paris Saint-Germain, a été contraint de céder sa place lors de la seconde période du match amical de mardi soir contre la Côte d’Ivoire.

Titulaire ce mardi soir contre la Côte d’Ivoire, le milieu de terrain international français Adrien Rabiot n’a pas été en mesure de terminer la rencontre. Pour sa première titularisation avec les Bleus, le joueur du Paris Saint-Germain a été contraint de céder sa place en seconde période. Touché derrière la cuisse gauche, le natif de Saint-Maurice a été remplacé par le Monégasque Thomas Lemar (78eme). De quoi inquiéter le club du président Nasser Al-Khelaïfi qui doit désormais croiser les doigts en espérant cette blessure ne soit pas trop grave. Surtout avec le retour de la Ligue des Champions la semaine prochaine. Mais l'optimisme n'est pas de mise après ce 0-0 à Bollaert.

Rabiot : « J’ai ressenti une pointe sur un appui »

« Je pense que c’est mort pour Arsenal (5eme journée de la phase de poules de la Ligue des Champions), a expliqué le protégé d’Unai Emery qui doit maintenant passer des examens complémentaire pour mesurer la gravité de la blessure et la durée de son indisponibilité. Je suis sorti parce que j’ai ressenti une pointe sur un appui. Je ne pouvais vraiment pas continuer. Apparemment, ça serait une déchirure. Je ne veux pas en dire trop. Je ne sais pas exactement. »
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant