Amical : Béziers souffre face à Aubenas

le
0
Amical : Béziers souffre face à Aubenas
Amical : Béziers souffre face à Aubenas
Dans le cadre de la deuxième journée du Challenge Vacquerin, Béziers a difficilement battu Aubenas (10-3), pensionnaire de Fédérale 1. Steve Fualau, le nouveau talonneur de l'ASBH, a été l'auteur du seul essai de la rencontre.

Initialement, Béziers aurait dû affronter Colomiers, autre pensionnaire de Pro D2 dans cette deuxième journée du Challenge Vacquerin, à Camarès (Aveyron). Mais avec le forfait de ce dernier, c'est le club d'Aubenas, habitué à jouer en Fédérale 1, qui a répondu à l'invitation. 

Ce qui devait donc s'annoncer comme une partie de plaisir, a été toute autre pour les joueurs de Béziers. Dominés dans tous les compartiments du jeu et notamment en mêlée par de valeureux Ardéchois, il aura fallu attendre les vingt dernières minutes et l'essai de la nouvelle recrue, le talonneur Samoan Steve Fualau, pour voir se dessiner la victoire (10-3). Les deux coachs Biterrois, Christophe Hamacek et Manny Edmonds qui avaient composé un groupe remanié et rajeuni de 30 joueurs, ont dû se rendre compte qu'ils avaient encore du pain sur la planche avant le début de la saison.

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant