Amical : Arles-Avignon - Marseille (2-0)

le
0
Amical : Arles-Avignon - Marseille (2-0)
Amical : Arles-Avignon - Marseille (2-0)
Privé de ses internationaux, Marseille s'est incliné lors du match amical de vendredi soir contre Arles-Avignon (2-0). Alors que Fanni était titulaire, Be.Cheyrou était finalement absent.

Au lendemain de la désormais fameuse conférence de presse de Marcelo Bielsa, qui a vivement attaqué son président Vincent Labrune, Marseille avait rendez-vous pour un match amical contre Arles-Avignon (L2). Et privés de leurs internationaux (Michy Batshuayi a inscrit un doublé avec les Espoirs belges), les Phocéens - qui restaient sur deux succès de rang en championnat (à Guingamp et contre Nice) - se sont inclinés contre les coéquipiers de Mamadou Niang, qui ont fait la différence en seconde période par l'intermédiaire du Néerlandais Gino van Kessel (70eme et 84eme). Compte tenu des absences de Nicolas Nkoulou ou encore de Florian Thauvin, ce résultat n'a pas forcément une grande signification, mais une victoire n'aurait sûrement pas été de trop dans le contexte actuel.

Alors que l'OM a démarré la rencontre en 3-3-3-1 (avant de passer en 4-2-3-1 peu avant l'heure de jeu), avec Jérémie Porsan-Clemente (16 ans) en pointe et André-Pierre Gignac côté droit, on a notamment pu assister au retour de Rod Fanni. Le désormais ex-lofteur était titulaire aux côtés de Jérémy Morel et de Stéphane Sparagna en charnière. En revanche, Benoît Cheyrou n'était pas du rendez-vous contre l'ACAA. Annoncé dans le groupe marseillais, l'ancien Lillois et Auxerrois était finalement aux abonnés absents. Le club marseillais explique ce revirement de situation par une erreur de publication sur son site internet... On attend désormais de connaître la version d'El Loco, qui a accusé jeudi son club de lui avoir menti au sujet du loft.

AMICAL
Vendredi 5 septembre 2014
Arles-Avignon (L2) - Marseille : 2-0
Buts : Van Kessel (70eme et 84eme) pour Arles-Avignon

La compo de l'OM
B.Samba - Fanni puis Aloé (79eme), Sparagna, J.Morel - Lemina, Imbula puis M.Bangoura (64eme), Ben.Mendy - Gignac (cap), Payet, Alessandrini - Porsan-Clemente puis Jobello (59eme)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant