Amical : Angers - Orléans (1-3)

le
0
Amical : Angers - Orléans (1-3)
Amical : Angers - Orléans (1-3)

Angers s’est largement imposé face à Orléans (L2), ce mardi soir en match amical à Beaufort-en-Vallée. Capelle, Sunu et N’Doye ont marqué les buts angevins, Beziouen a sauvé l’honneur pour les Orléanais.

Battu par Niort le week-end dernier, Angers s’est bien repris mardi soir à Beaufort-en-Vallée en s’imposant largement (3-1) face à une autre équipe de L2, Orléans, lors du deuxième match de préparation du SCO. Dix minutes après une minute de silence en hommage aux victimes du tragique attentat de Nice, Pierrick Capelle a ouvert le score pour le SCO (10eme). Après que Karim Ziani (33 ans), l’ancien milieu de terrain de l’OM de retour en France après sept ans passés à l’étranger, a trouvé le poteau, les Orléanais égalisaient à l’heure de jeu grâce à Farid Beziouen (61eme).

Diedhiou et Toko-Ekambi se signalent

Mais, presque dans la foulée, Angers, avec une équipe totalement différente de celle de la première mi-temps, reprenait l’avantage sur un but de Gilles Sunu, parfaitement servi en retrait par l’une des recrues du SCO, Karl Toko-Ekambi (70eme). En fin de match, Cheick N’Doye, toujours angevin, donnait encore plus de poids au succès des siens en profitant d’une frappe de Famara Diedhiou, arrivé lui aussi au Mercato (81eme). Prochain rendez-vous pour Angers : samedi prochain contre Rennes.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant