Amical - Allemagne : Une dernière émouvante pour Schweinsteiger

le
0
Amical - Allemagne : Une dernière émouvante pour Schweinsteiger
Amical - Allemagne : Une dernière émouvante pour Schweinsteiger

Dans un Borussia Park pas loin d’être comble, Bastian Schweinsteiger a mis un terme à 12 années en sélection d’Allemagne dans l’émotion.

Il l’avait annoncé peu après l’élimination de l’Allemagne en demi-finale de l’Euro 2016, Bastian Schweinsteiger a mis un terme à sa carrière internationale ce mercredi à l’occasion du match amical de la Mannschaft face à la Finlande, pour sa 121eme sélection. Titulaire et capitaine de la sélection allemande à cette occasion, le milieu de Manchester United, en délicatesse avec José Mourinho dans le Nord de l’Angleterre, a joué 68 minutes avant de quitter la pelouse du Borussia Park de Mönchengladbach, plus rempli qu’annoncé avant le match, sous les acclamations du public et en lâchant une petite larme.

And here is the moment Germany said goodbye to @BSchweinsteiger. We will miss you. #ServusBasti! 😢 🇩🇪 pic.twitter.com/eaHoPIlfzy

— Germany (@DFB_Team_EN) 31 août 2016

Max Meyer signe son retour en sélection

Après une première sélection en mai 2014, le jeune attaquant Max Meyer a tapé dans l’œil de Joachim Löw lors du tournoi olympique de football, dont il a terminé troisième meilleur buteur. Le joueur de Schalke 04 a profité de son retour en sélection pour se montrer décisif à la 55eme minute avant que Mesut Özil, entré en jeu peu après l’heure de jeu, a étrenné son nouveau numéro 10 en sélection avec le deuxième but de la victoire allemande à l’orée du dernier quart d’heure de la rencontre. Une fête pour « Schweini » et une victoire, rien de mieux avant le début des éliminatoires de la Coupe du Mone et un déplacement en Norvège dès dimanche.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant