AMC réfléchit à un spin-off de "Breaking Bad"

le
0
Bob Odenkirk deviendrait la star du spin-off de "Breaking Bad". Sony Pictures Television
Bob Odenkirk deviendrait la star du spin-off de "Breaking Bad". Sony Pictures Television

(Relaxnews) - La chaîne câblée américaine envisage de poursuivre l'univers de sa série, dont la fin approche, à travers un dérivé. Plus orienté comédie, le spin-off se centrera sur Saul Goodman, l'avocat corrompu incarné par Bob Odenkirk.

AMC succombe à son tour à la mode des spin-off. Le diffuseur lancera en juillet les huit ultimes épisodes de "Breaking Bad", mais espère garder en vie sa série qui est parvenue à mettre d'accord public et critiques. L'idée vient de son créateur lui-même, Vince Gilligan, partant pour mettre sur pied ce dérivé qui arborera une note plus comique que son original.

Personnage qui a apporté une touche d'humour au drama, Saul Goodman est un avocat véreux apparu au cours de la deuxième saison. Les héros trafiquants de drogue ont fait appel à lui pour sortir l'un de leur dealer de prison. L'homme de loi s'est par la suite associé à leur trafic pour la distribution de leur produit et le blanchiment de leur argent.

"Breaking Bad" reviendra aux États-Unis le 14 juillet prochain pour entamer la deuxième partie de sa cinquième et dernière saison. Huit épisodes demeurent inédits.

ajd/ls

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant