Ambitieux objectifs pour Robeco Gestions

le
0
(NEWSManagers.com) - Roderick Munsters, CEO du groupe néerlandais Robeco, a indiqué le 4 avril que la filiale française, qui distribuait et gérait 0,8 milliard d'euros fin 2004, affichait fin 2010 quelque 4,7 milliards d'euros distribués et gérés. L'objectif consiste à doubler ces encours sous trois à quatre ans.
Pour Ali Ould Rouis, président de Robeco Gestions, l'objectif consiste à " maintenir une place privilégiée parmi les gestionnaires d'actifs d'origine étrangère" et à intégrer le peloton de tête des quinze premières maisons, alors que pour l'instant le gestionnaire ne figure que dans le " premier quartile plus" .
D'autre part, Roderick Munsters a indiqué en réponse à une question de Newsmanagers sur la gamme de produits : " Il nous reste un fonds de sociétés immobilières cotées d'environ 400 millions d'euros qui investit dans les parkings et l'immobilier commercial gérés par Bow funds, filiale du Groupe Rabobank. Ce produit est commercialisé en Allemagne, et nous pourrions éventuellement le distribuer aussi en France, mais aucune décision n'a encore été prise sur de dernier point" .

info NEWSManagers

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant