Amazon va baisser le prix du Kindle Fire

le
0
La tablette sera vendue moins cher aux clients qui acceptent de consulter des publicités à chaque sortie de veille de l'appareil. Une riposte à la Nexus 7 de Google.

Amazon s'apprête à relancer la guerre des prix dans les tablettes tactiles. Un an après avoir secoué le secteur en lançant son Kindle Fire à seulement 199 dollars, moitié moins que le prix d'un iPad, il devrait en proposer une version encore moins chère, financée en partie par de la publicité. L'annonce doit intervenir lors d'une conférence de presse qui se tiendra ce jeudi à Santa Monica, en Californie.

Selon le Wall Street Journal, Amazon va appliquer la même stratégie que dans les liseuses électroniques. Il propose déjà à ses clients une réduction de 30 à 50 dollars lors de l'achat des Kindle et Kindle Touch, s'ils acceptent de visionner régulièrement des publicités et de recevoir des bons cadeaux. Les messages s'affichent pendant quelques secondes à la sortie du mode veille. Avec une réduction comparable, le prix du Kindle Fire tomberait à 150 dollars.

D'abord surpris par l'offensive d'Amazon, qui a vendu sa tablette à perte au lancement, les autres fab

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant