Amazon: Susquehanna toujours aussi positif.

le
0

(CercleFinance.com) - Susquehanna reste positif sur Amazon, conseillant aux investisseurs de profiter de l'accès de faiblesse qui suit la déception liée aux derniers résultats trimestriels pour se renforcer. Son objectif de cours passe même de 950 à 1250 dollars.

Dans une note, le broker américain attribue les performances et les perspectives décevantes publiées dans la nuit par le géant américain du commerce électronique par les lourds efforts d'investissements consentis pour l'ouverture de nouveaux centres logistiques, pour le service de vidéo à la demande 'Prime' mais aussi pour son développement sur le marché indien.

Sa théorie d'investissement concernant le titre demeure malgré tout intacte.

'Ses investissements sont plus lourds que d'habitude et cette tendance devrait perdurer en raison des opportunités de fond qui se présentent sur le front du cloud et du e-commerce', explique-t-il.

Susquehanna pense notamment qu'Amazon va se montrer plus agressif dans les contenus digitaux, dans les centres de livraison et en Inde.

Il rappelle de toute façon que le groupe a dépassé ses propres prévisions à l'issue de cinq des sept derniers trimestres.

A la Bourse de New York, l'action perdait 4,2% à 784 dollars vendredi dans les premiers échanges.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant