Amazon: nouveaux plus hauts, la dynamique positive continue.

le
0

(CercleFinance.com) - Amazon signe de nouveaux plus hauts historiques mercredi matin sur le Nasdaq, continuant de surfer sur sa dynamique favorable des derniers jours.

Le titre du géant américain de la distribution en ligne affiche actuellement un gain de 0,7% à 707,9 dollars après avoir déjà pris 3,4% hier. Ses gains depuis vendredi dernier dépassent les 7%.

Pour mémoire, les analystes de Bernstein ont décidé hier de revoir leurs estimations sur le groupe américain et de relever en conséquence leur objectif de cours, de 770 à 1000 dollars exactement.

'Nous pensons que les activités d'Amazon sont devenues tellement importantes, tellement dynamiques et tellement rentables qu'il va devenir de plus en plus difficile pour le groupe de trouver de nouveaux métiers dans lesquels investir afin de maintenir le rythme de progression des résultats', indique le bureau d'études.

'En d'autres termes, le temps joue désormais en faveur des marges bénéficiaires du groupe', expliquent les analystes.

Bernstein - qui reste à 'surperformance' sur la valeur - dit d'ailleurs avoir établi des prévisions pour les trois à 12 prochains mois très supérieures à celles du consensus.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant