Amazon : Morgan Stanley vise 420 dollars

le
0

(lerevenu.com) - Dans une note de 43 pages publiée le 29 octobre, les analystes de Morgan Stanley ont initié le suivi de l'action Amazon. Dans cette étude, les experts de la banque américaine recommandent de surpondérer le titre du distributeur tout en l'ajoutant à leur liste des meilleurs idées.

Le recentrage du groupe sur ses activités de commerce en ligne et la réduction progressive des investissements sur des projets pas toujours profitables devraient conduire à une amélioration de la profitabilité dès l'an prochain. Selon Morgan Stanley, sur les trois métiers de Amazon (commerce en ligne, web services et les terminaux numériques dont Kindle), le commerce en ligne à lui seul justifie une valorisation correspond à l'objectif de cours de 420 dollars. Les analystes apprécieraient une baisse des investissement en Chine et sur Kindle sachant que le groupe américain a désormais peu de chances de s'imposer sur ces marchés.

Bloc "A lire aussi"

La force et la valeur de la marque Amazon, qui vient de faire son entrée dans le top 10 du classement mondial de WPP, constitue par ailleurs un élément important dans la pérennisation de ses parts de marchés sur ses principaux débouchés les Etats-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon.

Source

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant