Amazon: huit nouveaux projets de séries TV en vue.

le
0

(CercleFinance.com) - Amazon a dévoilé jeudi huit nouveaux projets de séries télévisions pour sa saison 'pilote' qui démarrera le 17 juin prochain sur son service de vidéo à la demande 'Prime'.

Parmi eux, se trouve 'The Interestings', un projet développé par le groupe de Seattle en collaboration avec TriStar Television à partir d'un roman de Meg Wolitzer retraçant les parcours d'adolescents s'étant rencontrés dans un camp de vacances en 1974.

Autre gros projet, l'adaptation du 'Dernier nabab' de F. Scott Fitzgerald qui suit la destinée d'un 'golden boy' dans le Hollywood des années 30, sur fond de Grande dépression et de montée de l'Allemagne nazie.

Mais Amazon compte surtout mettre le paquet sur les programmes pour les enfants cette année, avec pas moins de quatre séries destinées aux 6-11 ans, à savoir 'Sigmund and the Sea Monsters', 'Little Big Awesome', 'Morris and the Cow Toasty Tales' et 'Toasty Tales'.

Les projets 'The Curious Kitty and Friends' et 'Jazz Duck' s'adressent eux aux touts petits.

Les séries 'Transparent', 'Mozart in the Jungle' et 'The Man in the High Castle' - toutes considérées comme des succès critiques - étaient toutes passées par la case 'pilote' au cours des années précédentes.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant