Amazon: fin d'année record pour le service 'Prime'.

le
0

(CercleFinance.com) - Amazon a annoncé lundi avoir signé une fin d'année record pour Amazon Prime, son service préférentiel comprenant la livraison rapide et la vidéo en streaming.

Dans un communiqué, le groupe de Seattle dit avoir attiré plus de trois millions de nouveaux membres pour Prime lors de la troisième semaine du mois de décembre.

Amazon souligne que ses abonnés ont par ailleurs doublé leur temps de visionnage de programmes sur Prime Video d'une année sur l'autre, grâce notamment au succès de 'The Man in the High Castle', sa série de science-fiction exclusive adaptée d'un roman de Philip K. Dick.

Le distributeur en ligne fait également part d'une fin d'année record pour sa gamme d'appareils électroniques, et notamment pour sa nouvelle tablette Fire lancée il y a quelques semaines.

Sans fournir de chiffres précis, Amazon dit avoir doublé ses ventes d'appareils propres et évoque des 'millions' d'articles écoulés.

Au total, Amazon - qui a célébré son 21ème anniversaire en 2015 - estime avoir livré plus de 200 millions d'articles dans le cadre de 'Prime' au cours de cette fin d'année.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant