Amazon à l'offensive avec la livraison dans l'heure à Paris

le
0
Amazon lance à Paris son service de livraison express en deux heures maximum.
Amazon lance à Paris son service de livraison express en deux heures maximum.

Il est 21 heures et vous n'avez plus rien dans votre frigo ? Pas de panique, Amazon pourra désormais venir à votre secours. Le géant américain lance « Amazon Prime Now », son service de livraison express, pour Paris et la petite couronne, près l'avoir mise en place aux États-Unis, en Allemagne, en Angleterre ou encore en Italie. Les abonnés à l'offre Premium d'Amazon pourront se faire livrer des produits du quotidien, mais aussi des appareils technologiques et des vêtements en deux heures maximum.

« Prime Now » est maintenant disponible via une application sur mobile ou tablette et fonctionne sous Android, IOS et Fire. Elle n'est encore accessible sur ordinateur qu'aux États-Unis. Son utilisation est simple : vous sélectionnez le produit désiré, choisissez le délai de livraison et payez la commande. Si vous choisissez d'être livrés en 1 heure maximum, la livraison vous sera facturée 5,90 euros. En revanche, si vous optez pour la livraison en 2 heures, celle-ci est offerte pour un montant minimum de 20 euros. Comme avec Uber, il vous sera possible de suivre l'avancement de votre commande sur votre écran. 

La grande distribution en ligne de mire

La nouvelle ne plaît pas aux acteurs traditionnels de la grande distribution comme Carrefour, Auchan ou Casino. Amazon propose à des prix standards plus de 18 000 références, dont près d'un quart sont des produits alimentaires. La grande...

Lire la suite sur Le Point.fr

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant