Altur Investissement: légère hausse de l'ANR en séquentiel.

le
0

(CercleFinance.com) - Altur Investissement (anciennement Turenne Investissement) a rapporté hier après Bourse avoir dégagé un ANR (actif net réévalué) de 34,7 millions d'euros (part des commanditaires au titre du troisième trimestre de son exercice) à fin septembre, soit 8,33 euros par action.

L'ANR par action affiche ainsi une hausse de 7 cents en rythme séquentiel et laisse apparaître une décote de 45% par rapport au dernier cours de Bourse précédant la publication (4,56 euros au 26 octobre 2016).

L'actif du groupe a fin septembre était constitué de 33,69 millions d'euros de portefeuille de participations, soit 97,1% de l'actif net, pour 1,01 million de disponibilités (2,9% de l'actif net).

'Nous disposions d'une trésorerie de plus d'un million d'euros à fin septembre, récemment renforcée significativement par le produit de la cession de l'ordre de 3 millions d'euros de notre participation dans Bien à la Maison. Dans ce contexte, nous prévoyons de réaliser de nouvelles prises de participation dans les prochains mois et de poursuivre notre politique de retour aux actionnaires. Nous confirmons ainsi notre volonté d'extérioriser progressivement la création de valeur générée par notre politique d'accompagnement des PME/ETI dans la durée', a commenté François Lombard, gérant d'Altur Investissement.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant