Altran: vise une nouvelle année de croissance rentable.

le
0

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé s'élève à 522,4 ME au 1er trimestre 2016 contre 472,8 ME au même trimestre de l'année précédente, en croissance de +10,5 % (croissance organique de +6 %).

La croissance organique du Groupe de 6 % est répartie géographiquement de la façon suivante : France : +6,8 %, grâce notamment aux secteurs de l'automobile, de l'aéronautique et de la santé. Europe du Sud : +11,2 % avec la poursuite du dynamisme de nos activités en Italie, en Espagne et au Portugal. Allemagne : -8,9 % (et -7,1 % en économique). Ce chiffre marque le premier retournement de tendance par rapport à l'évolution de - 18 % enregistrée au 4ème trimestre 2015 (-16,5 % sur l'année 2015). ' Ce retournement devrait se poursuivre au 2ème trimestre 2016 avec une croissance organique positive '. Europe du Nord (hors Allemagne) : +3,2 %. Reste du monde : +23,1 %.

' La croissance organique du Groupe est très soutenue, nous gagnons des parts de marché, notamment en France, et constatons le dynamisme de notre activité dans la plupart des pays où nous opérons ', a déclaré Dominique Cerutti, Président directeur général du Groupe.

' Au vu des éléments actuellement en sa possession, Altran confirme que 2016 devrait être une nouvelle année de croissance rentable '.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant