Altran : une belle acquisition outre-Rhin

le
0
DECOUT.REA
DECOUT.REA
(lerevenu.com) - IndustrieHansa est, selon Altran, ?un acteur majeur du conseil de l'ingénierie en Allemagne?. Le montant de cette opération de croissance externe n'a pas été précisé. Elle répond, selon le communiqué, à deux objectifs stratégiques : « La montée en puissance dans un des deux pays européens prioritaires (Allemagne et Royaume Uni) » et le renforcement de son offre de gestion du cycle de vie dans l'industrie.

Créée il y a trente-cinq ans, IndustrieHansa a pour clients les secteurs de l'automobile (Audi, BMW, Daimler), l'aéronautique (EADS) et l'énergie (Siemens). Établie à Munich, cette société emploie 1.800 collaborateurs et devrait annoncer un chiffre d'affaires de 155 millions d'euros pour 2012 et un résultat positif. Altran précise que cette acquisition, qui se conclura au premier trimestre, augmentera le bénéfice net par action, dès 2013.

Le titre que nous conseillions à l'achat doit être désormais conservé. La plus-value sur notre recommandation d'achat à 4,70 euros, en septembre dernier, s'élève à 21%.

Les cours d'Altran en direct

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant