Altran: série de nominations.

le
0

(CercleFinance.com) - Altran a annoncé ce mercredi matin un renforcement du management de ses pôles Finance, Systèmes d'Information et Achats.

Diplômé de l'Université de Laval (Mayenne) et de celle de Sherbrooke (Québec), Serge Lamothe, qui a rejoint Altran France en 2014, a en effet été promu senior vice-président Finance. Il aura pour mission de coordonner et de superviser l'ensemble des services de la comptabilité et des finances du groupe. Serge Lamothe reportera à Olivier Aldrin, directeur général adjoint en charge des finances.

De son côté, Nicolas Eremeef, qui a effectué l'essentiel de sa carrière chez Vallourec, rejoint Altran en qualité de directeur des systèmes d'information du groupe. Ce diplômé de l'Ecole Centrale Paris et de l'ETSII Madrid (Escuela Técnica Superior de Ingenieros Industriales) sera désormais en charge de l'ensemble de la stratégie des systèmes d'information du groupe. Il reportera à Bertrand Combaluzier, vice-président en charge de la transformation, de l'organisation et des systèmes d'information.

Enfin, Norbert Meurgues a été recruté au poste de directeur des Achats et de l'Immobilier du groupe. Dans le cadre de cette fonction nouvellement créée, il aura pour mission de définir et de mettre en place la stratégie achat et immobilière d'Altran. Il reportera lui aussi à Olivier Aldrin, directeur général adjoint en charge des finances. Norbert Meurgues est titulaire d'un Master en Logistique de l'Université Panthéon Sorbonne.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant