ALTRAN se renforce dans le secteur automobile en Allemagne

le
0

(AOF) - Altran a annoncé l'acquisition de Benteler Engineering, une société allemande spécialisée dans la conception et les services d'ingénierie pour l'industrie automobile. Basée à Munich et comptant un total de 700 salariés, elle opère principalement en Allemagne, ainsi qu'aux Pays-Bas et en Suède. Les détails financiers de la transaction n'ont pas été dévoilés.

Commentant cette acquisition, Dominique Cerutti, président directeur général du Groupe Altran, a déclaré: "Je suis très heureux d'annoncer cette acquisition, qui fait partie intégrante de notre plan stratégique Altran 2020. Ignition. L'Allemagne est un marché prioritaire pour Altran, et cette opération marque le début de la phase d'investissement de notre plan de redressement".

Benteler Engineering apporte à la filiale d'Altran en Allemagne une complémentarité en termes d'expertise et de savoir-faire. La société fournit des services sur l'intégralité de la chaîne de développement des produits, parmi lesquels la gestion de projet, la gestion de la qualité et la gestion de données produits, permettant ainsi à Altran d'acquérir des sites propres de prototypage et des compétences de pointe dans des domaines tels que l'électrique et l'électronique, l'électrification, les carrosseries extérieures et intérieures, et les châssis. En retour, Altran renforcera les compétences de Benteler Engineering et lui apportera le volume critique nécessaire au déploiement de projets à grande échelle.

La cible compte parmi ses clients des constructeurs et des fournisseurs automobiles de premier plan tels que BMW, Volkswagen, Volvo, Ford, Porsche et Daimler.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant