Altran: s'associe à la startup américaine Divergent.

le
0

(CercleFinance.com) - Altran annonce devenir partenaire de développement stratégique et investisseur de la start-up basée à Los Angeles Divergent, qui a créé une plateforme matérielle et logicielle activée en impression 3D (Divergent Manufacturing Platform)

Le groupe de conseil et innovation en ingénierie avancée explique que cette plateforme transforme de manière radicale le schéma économique et l'impact environnemental de la conception et de la production de structures complexes comme celle d'une voiture.

'Divergent a pour vocation de révolutionner la production automobile et de réduire son impact environnemental grâce à l'utilisation et à la mise sur le marché de brevets intégrant ses technologies et sa propriété intellectuelle', souligne-t-il.

Altran rentre comme investisseur minoritaire au capital de Divergent. En tant que partenaire mondial de développement de Divergent, il fournira à cette société des services d'ingénierie pour soutenir ses futurs développements.

Les deux entreprises vont ainsi commercialiser leur offre de manière conjointe aux Etats-Unis, en Europe et en Chine, pour déployer de nouvelles technologies révolutionnaires pour l'industrie automobile.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant