ALTRAN renforce son partenariat avec le tunisien Telnet

le
0

(AOF) - Altran et Telnet Holding, groupe tunisien spécialisé dans les services d'ingénierie produit et de conseil dans l'innovation et les hautes technologies, ont signé un accord en vue d'étendre leur partenariat. Dans le cadre de ce projet, Telnet Holding céderait ses activités à très haute valeur ajoutée dans trois domaines : la défense, la sécurité et l'automobile, à la co-entreprise Altran Telnet Corporation (ATC). L'ensemble des actifs liés à ces activités (ressources humaines, propriété intellectuelle) serait également transféré à la co-entreprise.

Altran et Telnet Holding sont associés au sein de la co-entreprise Altran Telnet Corporation (ATC) depuis 2008, actuellement détenue à 50% par chacun des deux groupes.

"En bénéficiant de l'expertise logicelle hors pair de Telnet Holding, particulièrement reconnue par les grands donneurs d'ordre européens, Altran renforcerait ses capacités en conception et développement de produits logiciels embarqués en temps réel (notamment en systèmes critiques embarqués) ainsi que son dispositif nearshore en Afrique du Nord auprès de grands comptes comme Bosch ou Safran", ont indiqué les deux groupes dans un communiqué.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant