ALTRAN poursuit le développement de son équipe Technologie & Innovation

le
0

(AOF) - Altran a annoncé quatre nominations clés au sein de son équipe Technologie et Innovation. Corinne Jouanny est nommée directrice de l’Innovation: elle dirige, coordonne et développe l’ensemble des projets relatifs à l’innovation et à la R&D. Franco Bono et Mari Lymysolo sont nommés respectivement directeur des opérations World Class Centers et directrice adjointe.

Ils supervisent, coordonnent et développent les opérations des différents centres d'excellence du groupe et leur intégration dans l'organisation globale d'Altran. Frédéric Arquier, responsable Stratégie et marketing technologie, est quant à lui en charge du marketing des offres proposées par les World Class Centers.

Après la nomination de Keith Williams au poste de firecteur de la technologie du groupe en janvier 2016, Altran poursuit ainsi le développement de sa stratégie de "valeur augmentée" en renforçant son pôle "Technologie et Innovation", et notamment le développement de ses World Class Centers dans le cadre du plan stratégique "Altran 2020. Ignition".

Les cinq World Class Centers actuels offrent aujourd'hui une gamme de services de pointe, dans des domaines variés allant de l'internet des objets à la sécurité passive, en passant par le big data. Altran a pour objectif d'avoir 15 World Class Centers d'ici à fin 2020.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant