Altran: modification de la gouvernance.

le
0

(CercleFinance.com) - Outre ses revenus annuels, Altran a annoncé ce matin la mise en oeuvre d'une nouvelle structure de gouvernance afin de mener à bien son plan de transformation 'Altran 2020 Ignition', dévoilé fin novembre.

Dans ce cadre, Tim Bowe, actuellement directeur général de l'Amérique du Nord, a été nommé directeur général adjoint en charge des Amériques et de l'Asie. Il rejoint par ailleurs le comité exécutif et aura pour missions de superviser les efforts de développement, de fixer les objectifs pour les pays d'Altran sur cette zone, et de concentrer la croissance sur le développement de produits à haute valeur-ajoutée et l'ingénierie.

Les directeurs généraux des filiales d`Altran en France, Allemagne, Italie et Espagne, rejoindront Tim Bowe au sein d'un comité exécutif élargi, chargé de définir la stratégie et son déploiement, ainsi que d'assurer le suivi rigoureux des indicateurs et la gestion des opérations.

Rob Vatter succède à Tim Bowe en tant que directeur général Amérique du Nord pour Altran et rejoint le comité de direction du Groupe. Il travaillait précédemment chez Atos.

Fabrice Boyer a, lui, été désigné directeur général Chine. Il était auparavant general manager, Medical Devices, Life Sciences & Automotive pour les Etats-Unis chez Altran.

Enfin, Keith Williams a été nommé directeur technique d'Altran, un poste nouvellement créé et stratégique. Il aura pour responsabilités d'assurer le flux constant des innovations dans l'ensemble du groupe, de diriger la stratégie mondiale de R&D et de gérer les centres d'expertises mondiaux (Word Class Centers).


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant