Altran met le cap sur 2020

le
0
Altran table notamment sur un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros à cet horizon. (© Altran)
Altran table notamment sur un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros à cet horizon. (© Altran)

Altran joue carte sur table. Le groupe de conseil en innovation a dévoilé son plan stratégique baptisé «Altran 2020. Ignition». Parmi les objectifs chiffrés, il table notamment sur un chiffre d'affaires de plus de 3 milliards d'euros à cet horizon, une marge opérationnelle de l'ordre de 13% et un free cash flow de 7% du chiffre d'affaires.

Le PDG d'Altran Dominique Cerutti a détaillé le contexte entourant les projections de la société : «Le marché de l’ingénierie et des services de R&D externalisée subit de profonds changements. Nous estimons que notre marché va croître beaucoup plus rapidement que l’approche traditionnelle ne le suggérait jusqu’à maintenant.»

Et le PDG de dévoiler quelques axes forts de développements : compléter l’offre du groupe en regroupant au niveau mondial l’ensemble de ses expertises, actifs et propriété intellectuelle au sein d’une série de World Class Centers dédiés, construire la plus importante capacité mondiale offshore pour l’ingénierie et les services de R&D externalisée et, enfin, le développement d’une présence importante aux Etats-Unis pour atteindre 500 millions d’euros en 2020.

Le groupe estime que le marché de l’ingénierie et des services de R&D externalisée devrait atteindre 220 milliards d’euros d'ici à 2020

Lire la suite sur le revenu.com


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant