Altran:le PDG contesté, défend son bilan

le
0
Alors qu'un bras de fer oppose Yves de Chaisemartin à son principal actionnaire, le groupe publie un chiffre d'affaires en hausse d'un peu plus de 10% à 387,7 millions d'euros.

Après plusieurs années difficiles, la croissance du groupe Altran continue à se maintenir à deux chiffres depuis quatre trimestres déjà. Le spécialiste du conseil en hautes technologies a annoncé dans un communiqué une hausse de 10,3% (10,1% à périmètre constant) de son chiffre d'affaires par rapport au 1er trimestre 2010, à 387,7 millions d'euros. Prévoyant une demande dynamique dans les prochains mois, en particulier en France, le groupe, qui intervient auprès des acteurs majeurs de l'automobile, aéronautique et télécommunications, anticipe également une amélioration significative de son niveau de marge opérationnelle courante au 1er semestre 2011, comparé à un an plus tôt (2,5% du chiffre d'affaires).

En ce qui concerne le groupe Arthur D. Little, la filiale conseil d'Altran, le groupe devrait selon Reuters faire une annonce d'ici l'assemblée générale des actionnaires le 10 juin prochain, sur l'avenir de cette filiale au sein du groupe. En attendant, la c

...

Lire la suite de l'article sur lefigaro.fr
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant