Altran: Invest Securities initie à 'achat'.

le
0

(CercleFinance.com) - Dans une note sur les sociétés françaises d'ingénierie et de conseil en technologies (SICT), Invest Securities initie un suivi sur Altran à 'achat' avec un objectif de cours de 16 euros, tout en intégrant le titre dans sa sélection.

'Altran va bénéficier d'un potentiel de croissance important (+5,8% en organique en moyenne annuelle sur 2016-2020 selon nous), ainsi que d'un potentiel d'amélioration des marges substantiel (+4,1 points) d'ici 2020 dans le cadre de son plan Ignition.2020', pronostique-t-il.

Invest Securities juge ce plan en phase avec les principales évolutions du marché, notamment sur le développement de l'offshore. Il attend une croissance annuelle moyenne de +17% sur les BNA sur 2016-2018 et voit Altran comme la moins risquée des SICT à l'étude.

'Si la valorisation est facialement élevée, elle est proche de sa moyenne 2005-16 en relatif à l'EuroStoxx50, ce qui nous semble très raisonnable au vu des perspectives de croissance des BNA sur 2016-2020', ajoute l'analyste.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant