Altran: finalise deux acquisitions aux Etats-Unis.

le
0

(CercleFinance.com) - Altran annonce avoir finalisé les acquisitions des sociétés américaines Synapse et Lohika, dont les signatures sont intervenues en juin et juillet 2016 respectivement, acquisitions qui s'inscrivent pleinement dans le plan stratégique Altran 2020.

Le rachat de Synapse permet au groupe d'accélérer la croissance de Cambridge Consultants, qui prévoit de disposer à terme d'une équipe de 1.000 spécialistes en développement de produits innovants.

Avec l'intégration de Lohika, Altran franchit une nouvelle étape pour se positionner comme l'un des leaders en ingénierie et en R&D logicielles en Amérique du Nord.

Les Etats-Unis sont désormais la deuxième zone d'activité du groupe français, en ligne avec son objectif de chiffre d'affaires de 500 millions d'euros d'ici à 2020.

Ces opérations permettent plus particulièrement à Altran d'étendre son empreinte géographique sur la côte Ouest américaine et d'accéder à une base de clientèle comprenant des leaders de l'écosystème high-tech de la Silicon Valley.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant