ALTRAN enregistre une croissance de 6,5% au troisième trimestre

le
0

(AOF) - Altran a confirmé que 2016 devrait être une nouvelle année de croissance rentable après avoir enregistré une croissance de 6,5%, à 500,9 millions d'euros, au troisième trimestre. La croissance économique (croissance organique retraitée de la variation des jours travaillés) est de 5,1 %, un record pour un troisième trimestre, et la croissance organique (à périmètre et changes constants) de 3,7 % sur la période.

"Une fois encore, Altran a réalisé une performance très satisfaisante au cours du trimestre, avec une forte dynamique observée en France, dans la péninsule Ibérique et au Royaume-Uni, où le groupe a enregistré des taux de croissance économique supérieurs à 5 %. Nous sommes concentrés sur la mise en oeuvre de notre plan Altran 2020. Ignition et la performance enregistrée ce trimestre est de bon augure pour l'avenir", a commenté Dominique Cerutti, président directeur général du groupe Altran.

Le taux de facturation du spécialiste de la R&D externalisée s'élève à 87,5 % au 3ème trimestre 2016 (contre 87,2 % à la même période l'année dernière). Au 30 septembre 2016, l'effectif d'Altran atteint 28 467 personnes, contre 27 150 à fin juin 2016 et 24 903 il y a un an.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant