Altran croît au 3e trimestre malgré l'Allemagne

le
0

PARIS (Reuters) - Altran a confirmé jeudi anticiper une croissance profitable sur l'ensemble de son exercice 2015 après avoir enregistré une progression de ses revenus au troisième trimestre malgré les difficultés rencontrées en Allemagne.

La société d'ingénierie et de conseil en technologies, qui présentera son nouveau plan stratégique 2016-2020 le 17 novembre, a dégagé une croissance organique de 4,2% de son chiffre d'affaires au troisième trimestre, à 470,2 millions d'euros (+11,2% en données publiées).

En données organiques, l'activité a crû de 3% en France, de 12,9% en Europe du Sud et de 9,4% en Europe du Nord, hors Allemagne, où les revenus ont reculé de 14,5%.

Les difficultés temporaires rencontrées en Allemagne font l'objet d'un plan d'action vigoureux, avait précisé le groupe fin juillet. Hors Allemagne, la croissance organique du groupe s'élève à 7,7% sur le trimestre.

Le taux de facturation du troisième trimestre s'établit à 87,2%, stable par rapport à la même période de l'an dernier. Hors Allemagne, le taux de facturation s'élève à 87,8%.

(Alexandre Boksenbaum-Granier, édité par Jean-Michel Bélot)

Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant