ALTRAN crée Altran Consulting

le
0

(AOF) - Altran a annoncé la nomination de Christopher Miles au poste de vice-président groupe, Consulting Services à compter du 1er septembre 2016, afin de diriger la nouvelle organisation Altran Consulting. Il reportera à Pascal Brier, Directeur général adjoint en charge de la stratégie, de l’innovation et des solutions Groupe. Christopher Miles était précédemment Vice-président, Consulting Services d’Altran Amérique du Nord.

Dans ce nouveau rôle, il mettra en place une organisation de consulting en ingénierie et recherche & développement pour Altran, en appui du Plan stratégique Altran 2020. Ignition. Il aura pour objectif de rassembler le meilleur des savoir-faire industriels et technologiques d'Altran pour les injecter dans un ensemble de " practices " de pointe.

Altran Consulting proposera ainsi à ses clients du conseil sur mesure en matière d'ingénierie et de R&D, pour les aider dans leur phase de réflexion sur des sujets critiques et structurants.

Cette approche différenciante et pragmatique se déclinera dans trois " practices " principales : Transformations fondamentales, Innovation & Design et Ruptures technologiques & Solution.


Valeur associée
  Libellé Bourse Dernier Var. Vol.
Vous devez être membre pour ajouter des commentaires.
Devenez membre, ou connectez-vous.
Aucun commentaire n'est disponible pour l'instant